Après 1:30 de sommeil seulement , et une voiture loin d'être à 100%, nous nous voyons très mal rattaquer tout de suite. L'organisation dès le briefing a prévenu de la possibilité de passer par la route plutôt que la piste qui serait tout aussi cassante que la veille. Nous avons donc préféré opter pour cette solution et durant le trajet nous avons recroisé un grand nombre d'équipage que nous avions rencontré dans la galère de la journée précédente.

 

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Les paysages étaient splendides et la route accidentée, la voiture chauffait de plus en plus, les pauses étaient donc fréquentes.

 

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Arrivés à Ouarzazate en fin d'après-midi, on croise un équipage et on décide de s'arrêter boire et manger un petit quelque chose, avant de partir en direction de Marrakech que nous espérons rallier avant la nuit, afin de profiter dès le lendemain de cette ville. Mais au bout d'une vingtaine de kilomètres, la nuit arrive et le même problème de feu que la veille nous surprend. Avec le col Tichka à 2260m totalement accidenté, nous n'avons pas souhaité continuer dans la nuit sans phares. Nous avons donc rebroussé chemin et tout de même dû faire 30km de nuit et sans éclairage pour retourner sur nos pas à Ouarzazate. Devant un grand hôtel 4 étoiles, il y avait un rangée de 4L, nous avons décidé d'y passer une nuit pour souffler, mais en sachant qu'il nous faudrait réparer la voiture si nous voulions rentrer dans les temps.

Un bon restaurant avec trois autres équipages, où nous avons commandé la même chose que 5heures auparavant mais c'était tellement bon.

Nuit reposante!

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