Ouarzazate ==> Marrakech

 

Première grasse mat' marocaine!

 

IMG 1979

 

Dès la sortie de l'hôtel on essaye de négocier avec d'autres équipages pour démarrer la voiture, et un marocain nous voit, et constate notre soucis de batterie, nous affirmant que le problème vient des charbons de l'alternateur . Ce jeune type  parvient à nous amener dans son garage pour changer les charbons pour 4€. Arrivés dans son garage à 11h30, nous ne sommes pas ressortis avant 17h00, 5 heures et demie de prise de tête mécanique et pas que...

 

IMG 1981

 

Le patron de 2m pour 120kg avec un survêtement "Adadis" nous demande à 16h00 60€ pour avoir changé complètement l'alternateur, s'en suit un troc pas possible de près d'une heure. A cette heure-ci nous aurions déjà dû être à Marrakech auprès de l'assistance mécanique du raid, mais bon tombé dans le panneau.

 

IMG 1950

 

En route pour Marrakech avec une voiture qui démarre au quart de tour, tout de même mais qui ne parvient plus à prendre beaucoup de vitesse. Nous voilà dans la montagne. Arrivée de nuit à Marrakech, où on nous donne l'adresse de notre hôtel dans lequel on s'empresse d'aller pour manger avant la fermeture du restaurant.

Retour à l'accueil