"Le Rallye du Bout du Monde, une édition à ne pas manquer, des paysages superbes, la découverte de la côte sauvage, un road-book très détaillé (parcours en Fléché Métré, en Fléché non-Métré et un peu de cartographie au 1/25000°) Deux points de regroupement dans des lieux de haut tourisme au bord de mer. N'attendez pas qu'il soit trop tard pour vous inscrire... Le Rallye est ouvert à tous, adhérents au Club ou non, aux voitures de sport de collection, aux voitures à tendance sportive, aux youngtimers et GT anciennes et récentes, aux voitures d'exception.             

 2 catégories : Découverte pour les débutants (pas de prise de tête)... Expert pour les initiés. Le parcours est le même pour les deux catégories, avec les points de contrôle CP sous forme de panneaux avec lettre ou chiffres (placés sur le côté droit de la chaussée dans le sens normal du tracé du Rallye) à relever et mentionner sur votre feuille de route. Les CHP (Contrôle Humain de Passage) tenus par des commissaires qui apposeront un cachet sur votre feuille de route. Les CH (Points de Regroupement) où chaque équipage doit marquer un temps réglementaire d'arrêt pour la détente, la collation et profiter du paysage. 

PLOUDALMEZEAU est la ville de rassemblement à 22 Kms Nord/Nord Ouest de Brest.

2 Parcours, un le matin, l'autre l'après-midi. Retour à Ploudalmézeau pour le déjeuner et en fin d'après-midi pour la remise des récompenses et le verre de l'amitié."

Nous n'étions pas présent aux 2 précédentes éditions de cette ronde armoricaine. Cette année notre numéro était le 5. Nos coéquipiers en Lotus Elise 111S avaient choisi le 3 et nous avons respectivement terminé 5 et 3 sur une quarantaine de véhicule. L'année prochaine nous prendrons peut-être le n°1.

 

Lien vers classement et photo de l'ARSA
 

Retour à l'accueil