Ça à beau être les vacances, ce matin réveil de bonne heure pour consacrer la journée à la cosmétique auto. Lavage, décontamination, relavage, petites corrections peintures, lustrage, cirage x2. J'ai mis deux cires différentes afin de faire des tests, moitié gauche capot + toit avec la duragloss #111 (testée et approuvée) et l'autre moitié avec l'Ultimate Liquid Wax de Meguiars. On verra la tenue dans le temps et la profondeur. Sinon j'ai bien galéré avec les retouches peintures, le pinceau étant trop grand j'y suis allé au cure-dent, mais la peinture sèche tellement vite...
J'ai également effectué un test, à savoir posé de la cire sur une surface vitrée. On verra bien le résultat.
Content du résultat et heureusement car après 10 heures de boulot dessus je HS.
Achat envisagé pour la suite Foam Lance avec un shampoing+neige pour faire de la chantilly en guise de prélavage et deux seaux avec grit guard ce qui me permettrais de gagner pas mal de temps.
Allez au lit.
 
 
 
 
 
 

 

Retour à l'accueil