Réveil matinal pour être au rendez-vous fixé par l'organisation à 9h40, vérifications administratives après avoir fait les vérifications techniques du véhicule et du matériel nécessaire.

 

 

IMG_1504.JPG

 

 

Le premier Briefing où l'on s'est vraiment rendu compte de l'ampleur du 4L Trophy. Un briefing se terminant par un départ commun, tous les équipages courant dans leur voiture pour ouvrir le bal dans une foule de personne venue nous soutenir.

 

 

IMG_1511.JPG

 

 

Après ce départ officiel nous avons roulé, roulé, roulé. La traversée des Landes d'habitude ennuyante au possible s'est retrouvée égaillée à coup de klaxons et de bonne ambiance entre tous les participants.

 

Le passage de la frontière s'est fait en fin de journée et tout le monde s'est précipité dans la première station essence

 

 

IMG 1523

 

 

Première frayeure avec la 4L sur le périphérique de Madrid, ou vers 23heures la circulation était monstrueuses et on s'est retrouvé coincé entre deux poids lourds espagnols sur une double voie d'insertion. Une seule solution pour ne pas finir écraser entre les deux : prier pour que la puissance des 1100cm² nous propulse devant les engins.

Après ce premier "gros flip" on a cherché un hôtel, mais nous nous sommes retrouvé dans les quartiers mal famé du sud de la capitale qui nous ont forcé à rouler encore une heure pour s'arrêter dans un hôtel un peu moins glock.

Retour à l'accueil